Could not open homepages/..../logs/index.html

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Could not open homepages/..../logs/index.html

    Chez 1and1 en hébergement mutualisé, j'ai le pb suivant sur un site d'essai quand je veux migrer Joomla à partir du bouton rose du panneau d'administration (par ex: aujourd'hui, en voulant passer en 3.4.1) :
    - Tout semble se passer correctement, mais à la fin j'ai une erreur
    "Could not open /homepages/14/d..../htdocs/logs/index.html for writing
    Après correction de la base de données, tout semble correct.
    Je pense qu'il s'agit d'un pb de droit d'accès en écriture dans le fichier log que je ne parviens pas à modifier.
    Puis-je faire abstraction de cette erreur ? Pour l'instant, sur les sites opéartionnels, je préfère faire une copie par FTP des modules décompressés et corriger la BD ensuite, mais c'est beaucoup plus long.
    D'avance merci si quelqu'un peut m'aider.

    PS : j'ai ce pb pour un site sur la racine du serveur. Si je crée un "sous-dossier" par exemple /new, je n'ai pas le pb.

  • #2
    Re : Could not open homepages/..../logs/index.html

    Chez 1&1, il ne faut pas installer de site à la racine, car le dossier "logs" est en lecture seule, appartenant au serveur, comme tu t'en es aperçu.
    Il faut donc impérativement le faire dans un sous-dossier (voir ma FAQ).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Could not open homepages/..../logs/index.html

      Merci de cette prompte réponse.
      Puis-je quand même faire abstraction de cette erreur, le site étant ce qu'il est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Could not open homepages/..../logs/index.html

        Je ne peux pas te le garantir
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X