Chez 1and1 en hébergement mutualisé, j'ai le pb suivant sur un site d'essai quand je veux migrer Joomla à partir du bouton rose du panneau d'administration (par ex: aujourd'hui, en voulant passer en 3.4.1) :
- Tout semble se passer correctement, mais à la fin j'ai une erreur
"Could not open /homepages/14/d..../htdocs/logs/index.html for writing
Après correction de la base de données, tout semble correct.
Je pense qu'il s'agit d'un pb de droit d'accès en écriture dans le fichier log que je ne parviens pas à modifier.
Puis-je faire abstraction de cette erreur ? Pour l'instant, sur les sites opéartionnels, je préfère faire une copie par FTP des modules décompressés et corriger la BD ensuite, mais c'est beaucoup plus long.
D'avance merci si quelqu'un peut m'aider.
PS : j'ai ce pb pour un site sur la racine du serveur. Si je crée un "sous-dossier" par exemple /new, je n'ai pas le pb.
- Tout semble se passer correctement, mais à la fin j'ai une erreur
"Could not open /homepages/14/d..../htdocs/logs/index.html for writing
Après correction de la base de données, tout semble correct.
Je pense qu'il s'agit d'un pb de droit d'accès en écriture dans le fichier log que je ne parviens pas à modifier.
Puis-je faire abstraction de cette erreur ? Pour l'instant, sur les sites opéartionnels, je préfère faire une copie par FTP des modules décompressés et corriger la BD ensuite, mais c'est beaucoup plus long.
D'avance merci si quelqu'un peut m'aider.
PS : j'ai ce pb pour un site sur la racine du serveur. Si je crée un "sous-dossier" par exemple /new, je n'ai pas le pb.
Commentaire